Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "grandes" chrysalides
Les "grandes" chrysalides
Publicité
Les "grandes" chrysalides
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 178
13 octobre 2012

Prise de vues

Bonjour à vous  tous, j'espere que tout le monde arrive à "blogger"!!!  je vous met quelques photos prisent au moment de l'atelier de cet après-midi.....

Vous vous êtes bien tous lâchés et c'est le principal, ne vous posez pas de questions sur le "j'aurai du faire ça plutôt que ça",........ça viendra avec le temps et les impros c'est fait, aussi pour "se chercher" fouiner au plus profond de sois le comédien qui sommeille en vous........ Bises à vous tous et je vous dis bonne quinzaine .....Lilou

Photo0366    Sabrina Laura Régis

Photo0368  Sandrine Jean-Pierre

Photo0370   Laura Régis

Photo0373  Laura Sabrina

Photo0374  Le groupe en pleine création  (comme j'aime)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité